rozec
 
Maitre Stéphane Rozec, avocat associé fondateur du cabinet HENT
__________________________________________________________________________________
 

Diplômé supérieur de l’Université de Paris I Panthéon-Sorbonne en droit des affaires internationales, a exercé en tant qu’avocat conseil au sein de firmes telles qu’Arthur Andersen International et TAJ (« Senior Manager ») avec une expérience de près de deux années à New-York au sein du département fiscalité internationale de Deloitte & Touch LLP. A été responsable du cabinet d’avocats d’EY LAW à Nice/Sophia-Antipolis. Fondateur du groupement d’avocats Artwell Avocats puis le cabinet HENT.

A enseigné à l’EDHEC durant plusieurs années en matière de fiscalité internationale. Auteur d’articles en matière d’acquisition de sociétés, régime fiscal des holdings, prix de transfert, crédit d’impôt recherche, quartiers généraux et centres de logistiques, rémunération des dirigeants d’entreprises.

Ses activités dominantes sont :

les fusions et acquisitions, la fiscalité des opérations immobilières des entreprises et des particuliers, la fiscalité des OSBL, la fiscalité patrimoniale, la fiscalité des fonds d’investissement, l’assistance à contrôles fiscaux et contentieux.